La crème solaire pour le corps qui vous permettra de profiter du soleil tout en étant protégé.
La crème solaire pour le corps de la marque Clarins Solaire protère votre peau du vieillissement tout en vous faisant profiter de son parfum exotique aux effluves de mandarine, d’orange et de cassis.
– Protège des UVA & UVB [SunFilterComplex]– Protège des signes du photovieillissement (SunPlantComplex – combinaison 100% végétale de 6 extraits de plantes : Épi d’or, Platane, Olivier, Baobab, Pois et Aloé Vera)
– Protège la peau des méfaits du soleil et des radicaux libres pour révéler le plus beau des bronzages
– Respecte les coraux
– Résiste à l’eau et à la transpiration
– Hydrate
– Pénètre rapidement sans laisser de traces blanches
– Texture fine et fondante, fini sec et velouté
Le saviez-vous ?
Clarins s’engage pour une Beauté Responsable : des soins respectueux de la peau et de la planète.
Les nouvelles formules solaires Clarins respectent la peau et les coraux car ils sont sans filtres minérals. Pourquoi les coraux ? Parce qu’ils jouent un rôle majeur dans l’eacute;quilibre des fonds marins. Ils abritent près du tiers de toutes les espèces marines et participent à limiter le phénomène d’eacute;rosion des côtes.
Clarins soutient le projet « Plastic Odyssey », un catamaran de 25 mètres qui avance exclusivement grâce à l’eacute;nergie des déchets plastiques récoltés à chaque escale. Triés et recyclés à bord, les non-recyclables sont ensuite convertis en carburant pour alimenter les moteurs du navire. Top départ prévu en 2020 pour une expédition de 3 ans.
Tous les packagings de la ligne Solaires Clarins ont été éco-pensés pour limiter l’impact sur l’environnement.
Conseil d’utilisation:
Appliquer la crème solaire généreusement, fréquemment et uniformément sur le corps.
* Réduction par rapport au prix public conseillé par le fournisseur, valable du 01/10/2023 au 31/10/2023 inclus jusqu’à épuisement des stocks (actuellement
5
en stock).
protection solaire
–
Réf :
CL1079727-3454541
/ 80050651













Avis
Il n’y a pas encore d’avis.